Go to Top

Qui sommes nous ?

 

Audièse (anciennement AudioNova Luxembourg) est une enseigne indépendante de tous fournisseurs. Elle est ainsi pleinement responsable dans ses choix des marques et modèles d’appareils auditifs. Fort dans plus de 30 ans d’expérience, l’équipe Audièse  veut être votre partenaire pour toutes vos solutions auditives. Audièse se décline en centres auditifs et agences afin d’assurer un service optimal et de proximité. A sa tête, Guy Lejeune, est une figure déjà bien connue au Luxembourg puisque ses débuts remontent à 1994.

 

Guy LEJEUNE

Gradué en Audiologie à l’institut Libre Marie-Haps (Bruxelles) en 1988, il a perfectionné au début de sa carrière ses compétences cliniques en consultation ORL. Après quoi, il a développé sous une autre enseigne tout un marché au Grand-Duché, avant de collaborer dans différents projets d’envergures avec un des plus grands fabricants mondiaux d’appareils auditifs. Aujourd’hui fort de toute cette expérience, il revient en tant qu’indépendant  avec son équipe à votre service afin de développer le meilleur pour ses patients. Chef d’entreprise, il assure également les appareillages au centre auditif de Strassen.

 

Jennyfer FINFE

Également graduée en audiologie, elle à œuvré au grand-duché de Luxembourg en milieu clinique durant 20 ans avant de rejoindre l’équipe Audièse. Cette expérience clinique démesurément utile lui permet de mettre en pratique toutes ces connaissances. Elle est en charge du centre auditif de Differdange et assure également des permanence au centre auditif de Strassen.

 

Nathalie PISARSKI

Dès son graduat en Audiologie à la Haute Ecole Léonard de Vinci en 1995, elle s’est spécialisée en pédiatrie au sein d’un hôpital bruxellois dédié aux enfants ainsi qu’en centre de revalidation pédiatrique spécialisé en déficience auditive. Forte de cette expérience, elle a pu embrayer sur l’appareillage auditif adulte pour un importateur de prothèses au Bénélux. Désireuse d’élargir son horizon professionnel, elle a travaillé dans le domaine des implants cochléaires pour revenir à la coordination d’audiologues en milieu hospitalier universitaire. Cette expertise lui a permis de devenir co-responsable du département d’Audiologie à la Haute Ecole Léonard de Vinci et de prendre en main la gestion de tous les stages des étudiants. Aujourd’hui, par attrait pour son approche professionnelle et soutenue par tous ses contacts professionnels, elle est fière de faire partie de l’équipe d’Audièse.