La livraison de nos adaptations se déroule en deux temps.

La Mise en confort :

Tout d’abord, nous procédons à une mise en place objective de votre appareillage: les gains utiles calculés et mesurés sont ajustés de façons très précises à votre audition avant d’être réduits afin de vous placer en zone de confort. Cette étape est indispensable afin de vous permettre de vous habituer au mieux à votre au nouvel environnement sonore.

 

 La Mise en performance :

Après un essai de 15 jours, un second rendez-vous permettra de confirmer les bons résultats de votre appareillage. Quelques corrections pourront être apportées avant d’en augmenter le gain pour atteindre la solution optimale. Cette période d’adaptation peut varier selon chaque patient.  Chez Audièse, c’est vous qui donnez le rythme !

Outre les obligations légales imposées par les différentes instances de la sécurité sociale, nous nous engageons à vous fournir LA solution qui vous correspond le mieux.

La sélection du produit, l’adaptation des réglages de votre appareil font sans conteste la qualité de nos audiciens.

Les algorithmes présents dans les différents logiciels de programmation sont, chez Audièse, sélectionnés et utilisés avec soins.  Notre méthodologie passe par une étude précise de votre audition pour en calculer au mieux les gains utiles à votre appareillage. Que vous soyez un premier utilisateur, ou en période de renouvellement, nous adaptons les formules de calcul selon votre profil.

Afin de pouvoir vous garantir un contrôle optimal de votre appareillage nos deux centres auditifs sont équipés d’instruments permettant de chiffrer avec précision l’efficacité de l’appareillage. Ces instruments fournissent notamment:

  • La mesure  objective  systématique de l’efficience prothétique par des techniques in vivo;
  • La mesure du gain prothétique vocal (la compréhension) par une audiométrie vocale en champ libre avec et sans appareils;
  • Les mesures d’efficacités de l’appareillage dans le bruit par une audiométrie vocale en champ libre avec et sans appareils dans différents environnements bruyants, mais aussi par une mesure de la localisation spatiale;
  • Un contrôle intrinsèque de votre appareil par  des mesures en oreille artificielle.

Otometrics_Aurical