Go to Top

Les performances

Les performances en 3 catégories

Les aides auditives actuelles ne sont plus à comparer avec celles d’antan. L’informatique et la nanotechnologie permettent aux industriels de réaliser des prouesses technologiques jamais égalées. Jugez-en vous-même  : sur quelques millimètres carrés, les nouveaux microprocesseurs, cœur même de votre appareil auditif, effectuent plus de 2 millions de calculs par secondes ! En quelques microsecondes seulement ils vont traiter toute l’information sonore, l’ayant préalablement découpée jusqu’en 48 canaux pour s’ajuster au mieux à votre perte auditive. Cette information est analysée avant d’appliquer le traitement spécifique qui vous correspond et ce en fonction de l’intensité, de la fréquence, mais aussi du spectre différenciant le bruit de la parole. Et tout cela en s’accordant avec l’appareil placé sur l’autre oreille. Vous l’aurez compris, il s’agit là d’une merveille de la technologie que seul votre audioprothésiste pourra justement vous conseiller en accord avec vos besoins et votre budget.

1. La catégorie BUDGET

Les appareils auditifs de catégorie budget offriront à son utilisateur un usage idéal au quotidien. La précision de ses réglages sera élaborée sur au moins 6 canaux, et sa gestion automatique sur 1 voire 2 environnements sonores privilégiera un usage plutôt sédentaire.

2. La catégorie CONFORT

Cette catégorie d’appareil est idéale pour un usage en environnements sonores relativement bruyants et fluctuants de façons fréquente. Grâce aux technologies embarquées, ces appareils sont capables de gérer automatiquement la plupart des situations sonores rencontrées par une gestion des 3 environnements les plus courants que sont : le calme, le bruit et la parole. De plus, certains de ces appareils sont déjà rechargeables, optimisés pour le téléphone et compatibles avec vos téléphones portables !

3. La catégorie PERFORMANCE

Vous privilégiez la performance et la qualité sonore ? Choisissez alors notre catégorie « Performance » ! D’une précision de réglages allant jusqu’à 48 canaux, ces appareils peuvent gérer jusqu’à 6 environnements sonores. Entièrement automatiques, ils analysent votre cadre de vie et s’y adaptent. C’est l’appareillage indispensable pour ceux qui veulent vivre pleinement leur vie sociale et/ou professionnelle de manière épanouie. Ces appareils sont interconnectés, vous offrant ainsi le meilleur de la technologie