Go to Top

Covid19

Chers clients,

La nouvelle épreuve du Covid19 qui nous touche tout particulièrement, nous atteint à des degrés divers , tant au sein de notre famille que de nos proches, mais toujours au quotidien. Chez Audièse, nous n’avons pas attendu les recommandations imposées. Nous nous devions de mettre en place un certain nombre de choses afin de nous protéger, afin de VOUS protéger. C’est pourquoi, notre maison a décidé de vous informer des différents protocoles à suivre afin de garantir toutes les mesures de précaution.

En cas d’attente prolongée, nous vous prions de bien vouloir vous assoir. Vous constaterez que les magazines ont disparus. C’est voulu!

Pour tous vos achats comptoirs, nous vous invitons, comme par le passé, à venir à votre meilleure convenance. Nous continuons à vous délivrer vos piles et accessoires mais aussi à vous conseiller au mieux à leur usage. Nous privilégierons les paiements par carte, par virement mais les liquidités seront toujours acceptées.

Confiez nous vos appareils pour un entretien, pour une révision!

Notre protocole scrupuleusement suivi par nos opérateurs est dit « protocole par zones différenciées » assurant une séparation physique entre les éléments potentiellement contaminés et les zones neutres ou aseptisées.  Encore une fois, toutes ces nouvelles étapes peuvent prendre du temps. Soyez patient.

Vos consultations

Afin de vous octroyer toute notre attention, nos consultations sont sur rendez-vous uniquement. Nous vous demanderons d’être là juste 5 minutes avant, afin de ne pas engorger la salle d’attente. Nous limiterons l’accès en cabine au patient seulement.  De même, nous limiterons les accès au sanitaire, vous en comprendrez la raison. Les actes pratiqués seront quant à eux inchangés. Audièse se fait fort de continuer à appliquer ses prises en charge avec autant de professionnalisme qu’auparavant. De plus, un protocole de désinfection et de protection a été élaboré avec des produits certifiés. Ceci vous en conviendrez peut prendre un peu plus de temps, et nous vous remercions déjà de votre patience et de votre compréhension.

 

Pensez à entretenir régulièrement vos appareils.

Tous les soirs, pensez à les désinfecter avec l’une de nos solutions à base hydroalcoolique, par brossage, par friction ou par vaporisation. Demandez conseil auprès de notre personnel.